Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Livres
Histoires de Livres
Histoires de Livres
  • Je ne suis qu'en quatrième mais je suis passionnée par les polars, les histoires d'amour, enfin tout ce qui plait à une fille et je crée donc ce blog pour vous faire partager mes lectures. J'espère que vous aimerez! Salut! ;D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
9 août 2012

Chesnut Hill

Je ne vous l'ai pas encore dit mais je suis une fana des chevaux alors si vous aussi ce livre est génial d'ailleurs même si vous n'aimez pas les chevaux vous aimerez quand même.Chesnut Hill

 

 

 

 

 

Résumé:Margaux a toujours rêvé d'intégrer la prestigieuse école de Chesnut Hill mais arrivée là-bas elle se perd un peu  entre amitié et rivalité en plus, elle découvre que sa monitrice d'équitation est sa tante pas super comme réputation car on l'accuse de préférence;pour contredire cette fille elle se lance un défi, monter Morello en pleine nuit c'est contre le règlement mais si ça fait taire cette pimbêche....

 

Il y a plusieurs tomes mais je ne peut pas vous dire combien car je n'ai pas fini la collection ^^

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité